5 choses à faire après avoir complètement brisé votre cœur

Shamim Nakhai

1. Allez au gymnase.

Je connais. Mais écoutez-moi. Votre objectif n’a pas besoin d’être un corps de vengeance de Khloe Kardashian. Aller au gymnase vous fait vous sentir mieux et vous avez besoin de toutes les endorphines que vous pouvez obtenir en ce moment.

2. Arrêtez de penser à lui.

Et pas seulement en pensant à lui. Arrêtez d'écrire, d'écouter des chansons tristes et de lire des articles de rupture (mais, allez-y et terminez celui-ci). Arrêtez tout cela. Quand il apparaît au hasard dans votre tête, dites-vous: 'Je choisis de ne pas lui laisser mon temps.'

Pensez ensuite à autre chose. C’est simple et ce n’est pas facile, mais cela fonctionne.

3. Supprimez les réseaux sociaux.

Sérieusement! Retirez-le de votre téléphone pendant une semaine. Nous vérifions habituellement nos comptes de médias sociaux et ils jouent de mauvais tours.

Lorsque vous parcourez votre fil d'actualité, vous n'avez pas besoin de voir qu'il a trois nouveaux amis (filles). Alors n’y allez même pas. Et parce que nous ouvrons ces applications sans réfléchir, la meilleure chose à faire est de les supprimer.



4. Remplacez-le.

Nous connaissons tous la phrase. Et c’est vrai. Trouvez un gars qui peut remplacer ce que vous lui manquez dès que possible. C'est peut-être une intimité physique, peut-être un soutien émotionnel. Dans tous les cas, il suffit de choisir
quelqu'un.

Il n'est peut-être pas aussi génial que le gars qui vous manque (qui est un idiot pour vous avoir perdu, au fait). Mais l’essentiel n’est pas de trouver un mari. Il s'agit de trouver quelqu'un pour prendre votre temps pendant un petit moment.

5. Gardez une trace de vos progrès.

En parlant de temps, cela améliore vraiment les choses. En ce moment, vous pourriez avoir l'impression qu'il ne pourrait jamais y avoir un jour où vous ne pensez pas à lui. Il y a quelque chose dans ce sentiment qui vous brise un peu plus le cœur. Après avoir mis quelques jours à pleurer, mettez un rappel dans votre téléphone pendant une semaine. Et puis une autre semaine. Et puis un mois plus tard. Remarquez ce que vous ressentez à chacun de ces jours.

Je promets que ce sera mieux.

Vous les gars, quand votre cœur vous fait mal, il est difficile d’imaginer un jour où ce ne sera pas le cas. Mais écoutez ceci: vous pouvez l'améliorer. Essayez de vous rappeler que ce n'est qu'une partie de votre histoire.

Vous pouvez maintenant arrêter de lire les articles de rupture.