30 personnes à la dose de mélatonine qui vous feront dormir juste

gbarkz

La mélatonine diffère de la plupart des somnifères pharmaceutiques car c'est une hormone naturelle produite par le corps humain plutôt qu'un médicament. Il est produit naturellement par le cerveau humain la nuit et régule le sommeil et l’éveil.

Utilisé à faibles doses au cours des mois, il n'a pratiquement pas d'effets secondaires négatifs enregistrés. Au pire, cela peut provoquer des étourdissements ou de l'irritabilité.

La mélatonine est naturellement présente dans les aliments tels que les cerises, les prunes, les bananes et les raisins.

Dans des études scientifiques, il a été constaté qu'il accélérait le sommeil d'environ cinq minutes. Il a eu une certaine efficacité clinique pour réduire les maux de tête et les effets du décalage horaire, surtout si l'on se déplace vers l'est. Il s'est également avéré bénéfique pour aider les personnes autistes à dormir.

La question, cependant, est: quelle est la dose appropriée pour vous aider à vous endormir et à rester endormi? Il n'y a pas de véritable consensus.




une.

«J’ai eu des problèmes de sommeil la plupart de ma vie, on m’a prescrit des médicaments, j’ai consommé de l’alcool et de l’herbe comme somnifères et aussi essayé la mélatonine à plusieurs reprises.

Dans le passé, lorsque j’ai essayé la mélatonine, j’ai eu les comprimés standard de 3 mg que je trouve couramment dans les magasins. Cela fonctionnerait pendant quelques jours, puis cesserait de bien fonctionner. Parfois, cela ne fonctionnait tout simplement pas du tout depuis le début. Je l'ai rarement utilisé parce que l'efficacité était si aléatoire même en prenant 10 mg. Je me réveillais souvent au milieu de la nuit et je ne dormais pas très bien même si cela m'endormait.

Récemment, j'ai essayé avec scepticisme une faible dose. J'ai acheté des onglets de 1 mg et les ai cassés en 1/4, soit 0,25 mg ~ chacun. Je le prends depuis 2 semaines et chaque soir, c’est très efficace. Je n'ai pas développé de tolérance à ce sujet et je m'endors aussi bien 2 semaines que le premier jour. Ma petite amie trouve également la faible dose beaucoup plus efficace pour elle que les comprimés de 3 mg.

Si vous avez essayé la mélatonine dans le passé sans grands résultats, je vous recommande fortement d'essayer une très faible dose. »

- Novacog


deux.

«Natrol fait une version liquide, peut parfois être trouvée dans des endroits comme Walgreens et Vitamin Shoppe. 4 compte-gouttes = 1 mg (leur taille de portion recommandée), donc 1 compte-gouttes = 0,25 mg, 60 doses dans une bouteille de 5 $… ne pourrait pas être plus facile ou moins cher. De plus, le prendre par voie sublinguale semble agir plus rapidement que les comprimés. »

- nom non divulgué


3.

«Trader Joe's transporte des comprimés de 500 mcg. Walmart avait autrefois 300 mcg, mais ils semblent l'avoir interrompu, probablement parce que tout le monde était confus / effrayé ou voulait une meilleure «valeur».

Aussi, pensez à prendre la mélatonine plus tôt. Essayez 9h00 ou 8h00. Heck, essayez 5h00 et voyez ce qui se passe.

Soit dit en passant, les tablettes plus petites sont préférables aux tablettes plus grandes, car vous n'obtiendrez pas l'exactitude, en raison à la fois de la précision de coupe et de la distribution potentiellement inégale au sein d'une tablette. '

- LancesGaucheÉcrou




Quatre.

«Je suis un insomniaque chronique et la mélatonine est la seule chose qui a jamais régulé efficacement mon horaire de sommeil et m'a permis de fonctionner dans une société humaine normale (par opposition à 3 heures du matin, qui est naturellement dans la fleur de l'âge).

Au départ, j'ai commencé avec les 3 mg, mais j'ai développé une tolérance au fil des ans et je prends actuellement entre 20 et 30 mg par nuit, combinés avec de la valériane, pour m'assommer.

Je fais du vélo tous les deux mois et j'utilise plutôt le succinate de doxylamine, pour essayer de l'empêcher d'atteindre des niveaux ingérables (les capsules de mélatonine de 10 mg ne sont pas bon marché), mais cela me laisse étourdi le matin, alors qu'avec la mélatonine, je me réveille généralement si pas complètement rafraîchi, alors au moins relativement alerte.

Je vais essayer la théorie des micro-doses après mon prochain cycle, mais je ne compte sur aucun miracle. '

- Fargone


5.

«Peut-être que mon corps produit naturellement suffisamment de mélatonine tout seul. je ne peux pas imaginer prendre plus de 3 mg à la fois. 1-1,5 mg la nuit me fait me sentir étourdi, irritable et parfois triste le lendemain de l'utilisation. il est possible que je prenne trop tard et que je me réveille trop tôt. travail, etc.



Je pense que tout le monde (à l'exception de ceux qui n'ont aucun problème avec la mélatonine) ferait bien de prendre chaque jour toute quantité de mélatonine qui leur convient, mais ma seule source est anecdotique.

- lait


6.

«Je poste donc ici parce que l'un des facteurs les plus importants pour la fonction cognitive est d'être bien reposé. J'ai récemment commencé à prendre des comprimés de mélatonine à libération prolongée de 5 mg la nuit pour soulager mon insomnie. Malheureusement, la biochimie de chacun est différente et je me suis personnellement senti sous sédation une grande partie de la journée après avoir pris une dose de 5 mg la nuit précédente. Hier soir, j'ai divisé la pilule en quatre morceaux et n'ai pris que 1/4 de dose (1,25 mg du comprimé à libération prolongée). Je ne me suis pas sentie bien reposée depuis longtemps et je n'ai dû dormir que 5 heures et demie environ! Donc, si vous prenez de la mélatonine et que vous vous sentez même un peu sédatif ou trop fatigué le lendemain, essayez de réduire la dose et cela peut être un outil vraiment fantastique pour la productivité et vous donner plus d'heures d'éveil dans la journée. - aussi je dois noter que je prends de la mélatonine environ une demi-heure avant de dormir et que je dors avant minuit la plupart des nuits

Mise à jour: je viens d'essayer 1 / 8e de la pilule (0,625 mg) et cela semble être la quantité parfaite pour que je me sente plus rafraîchie que jamais! »

- prefrontex


7.

«Un neurologue m'a dit que tout ce qui dépasse 300 mcg (microgrammes) n'offrira aucun avantage jusqu'à 1 mg et causera des problèmes de sommeil au-dessus de 2 mg. Il m'a dit que les pilules de 5 mg ne vous blesseraient pas, mais étaient vendues à l'acheteur américain «plus gros doit être meilleur».

Je n’ai pas essayé la libération prolongée, mais je limite mon café après midi et je prends un demi-comprimé de 1 mg.

Ils vendent 300mcg de mélatonine , Je ne peux m'empêcher de penser qu'il y a une raison à cela. '



- SoberHaySeed


8.

«Je divise une pilule de 3 mg en quatre et cela a un effet très perceptible sur moi. Cependant, toute quantité de mélatonine supplémentaire me rend assez déprimé le lendemain.

- nick3501s


9.

«Je n’ai pas beaucoup de mal à dormir, alors je préfère maximiser l’effet de prolongation de la vie et l’effet protecteur du cerveau. Je prends 5 à 10 g avant de me coucher. J'ai pensé prendre un<1 g dose before bed and a 5 g dose at some other time of day though to get both benefits. But I’m unsure about whether it’s really true that a 5g dose is better for longevity.”

- Wicksteed


dix.

«Cela ne fonctionne pas du tout sur moi. Pris jusqu'à 20 mg et toujours rien. Weed, d'autre part… .zzzzzzzz.

- cheychellOs




Onze.

«Si 1 mg ne vous aide pas à dormir, vous pouvez essayer 1,5 ou même jusqu'à 3 mg. Cela ne vous fera pas de mal, vous n'allez pas à la DO ou n'avez aucun effet indésirable, mais il y a aussi des effets de plus en plus petits au fur et à mesure que vous augmentez la dose, donc si vous prenez 3 mg et ne ressentez toujours rien, abandonnez-le. La mélatonine n’est pas un médicament dont vous pouvez prendre un buzz ou quoi que ce soit du genre, elle pourrait potentiellement vous aider à vous endormir et pour certaines personnes, elle améliore les rêves, mais c’est à peu près tout, alors ne vous en faites pas trop. »

- mgrady3


12.

«Ce que d'autres affiches ont dit. Il n’est pas vraiment nécessaire d’aller au-dessus de 1 mg, moins c’est plus. J'utilise de la mélatonine depuis des années maintenant (c'est très utile si vous utilisez des stimulants, non seulement cela aide à réinitialiser l'horaire de sommeil, mais il a apparemment aussi des propriétés anti-oxydantes) et je peux vous dire que prendre 1 mg fait exactement la même chose comme prenant 9 mg. »

- Voisinage Menace


13.

«Il y a environ 5 ans, j'ai essayé la mélatonine et j'ai suivi les instructions (1 comprimé de 3 mg 30 min avant le coucher). Cela a fonctionné et j'ai eu des rêves nocturnes très intéressants et ils étaient plus brillants et plus colorés. Quoi qu'il en soit, je ne me sentais toujours pas reposé le matin, mais au moins je pourrais m'endormir en sachant que je m'endormirai et que je ne resterai pas allongé sur le lit pendant quelques heures à essayer de faire cela.

Après une semaine ou deux (j'ai utilisé de la mélatonine tous les jours), j'ai décidé d'expérimenter un peu et j'ai ensuite essayé des doses de 6-9-12-15 mg et j'ai trouvé que 15 mg était en fait impossible à distinguer de 3 mg. Ensuite, j'ai essayé de diviser le comprimé, donc j'ai testé 1,5 mg et 0,75 mg et (chose drôle!) Ils fonctionnent presque de la même manière que 3 mg - je veux dire si vous vous allongez au lit et éteignez les lumières, vous vous endormirez probablement.



Je peux donc supposer que la mélatonine peut vraiment être efficace à de faibles doses de 100 ug. Mais cela dépend probablement du réglage et du réglage (du coup? Je pense que non) - si vous ne voulez pas dormir et juste bu un café, vous ne ressentirez rien à 100%. Mais si vous avez des problèmes mineurs de sommeil et que vous prévoyez de les résoudre de manière responsable, cela vous aidera probablement. »

- cybergollum


14.

«J'ai trouvé que 1,5 à 2 mg par voie sublinguale est idéal pour s'endormir. Cependant, l’administration orale fait peu ou pas du tout. »

- rien87


quinze.

«J'ai récemment utilisé la mélatonine avec de la mélisse faite par onnit. ils viennent en comprimés de 5 mg mais ils sont facilement cassés en deux. J'ai trouvé que la moitié d'un comprimé, qui serait de 2,5 mg, semble fonctionner parfaitement pour moi au moins. J'ai également utilisé un comprimé entier, j'ai même pris 10 mg certaines nuits, mais pour moi, il semble que 2,5 mg soit une dose parfaite. De plus, je prends généralement aussi de la mélatonine avec du ZMA. »

- stompin_tom


16.

«J'ai pris de 0,5 mg à environ 80 mg, je trouve généralement que 1 mg me permet de m'endormir. Quand j'ai pris 80 mg, il ne s'est pas vraiment passé grand-chose, cela ne m'a même pas assommé! J'ai tendance à trouver moins, c'est plus quand il s'agit de mélatonine! »

- MindlessBill




17.

«La mélatonine est étrange en ce sens que des doses plus petites se sont avérées plus efficaces / ont la même efficacité que des doses plus élevées.

En gros, 1 à 3 mg environ 1 heure avant le coucher est le meilleur. »

- Yank11


18.

«L'insomnie a commencé il y a des années en raison du vieillissement. J'ai essayé plusieurs somnifères, puis je me suis installé sur seulement 1/2 mg de mélatonine tous les soirs. Me donne 6-8 heures de sommeil, y compris REM. Souvenez-vous souvent des rêves; comme regardé ou créé 3-4 films différents dans mon esprit, c'est-à-dire REM toutes les 2 heures. Donnerait à la mélatonine un 10 sauf toutes les 2 semaines environ, elle cesse de fonctionner. J'ai essayé d'augmenter la dose à ce moment-là, mais même monter à seulement 1 mg me donne des contractions neurologiques. Pour moi, retraité, ce qui fonctionne, c'est 2 semaines 1/2 mg en alternance avec 2 semaines sans somnifères, tolérant l'insomnie. Méfiez-vous des médecins qui proposent de remplacer la mélatonine par des choses qui feront frire votre cerveau tout en épargnant votre cœur. La mélatonine n'induit pas directement le sommeil; il peut stimuler la production naturelle de mélatonine de votre corps. »

- grandpawgrizzly


19.

«J'ai plus de 50 ans et je ne dors plus autant qu'avant. Je suis passé de 8 heures à maintenant, j'ai de la chance si je reçois 5 heures et que le sommeil est interrompu. J'ai essayé des somnifères sur ordonnance une fois, mais ils avaient des effets secondaires désagréables. La mélatonine aide vraiment. Si vous prenez une dose trop élevée (supérieure à 3 mg), vous vous réveillerez avec un mal de tête. Je casse une pilule de 3 mg en deux et la prends. »



- KrystalR


vingt.

«Pour l’insomnie, je pense que cela aide, 1 mg à 3 mg selon le corps de chacun. Mais si vous ne vous endormez pas correctement, peut-être que l’anxiété en est la cause. Dans mon cas et d'après mon expérience de vie, je fais quelques astuces pour vaincre à la fois l'anxiété et l'insomnie: 1,5 mg de mélatonine 30 minutes avant le coucher; Passez ces 30 minutes à lire un livre (hors de la chambre) avec seulement 5w de lumière bleue; Prenez 75 mg de Trazodone lorsque vous êtes déjà au lit, juste avant de programmer mon réveil, les lumières s'éteignent; Levez-vous toujours avant 9h (quoi qu'il arrive); Faites de l'exercice à l'extérieur 40 min (avant l'heure du déjeuner); Avoir 2 passe-temps: écouter de la musique (sans casque) et étudier les sports collectifs; Heure du dîner avant 20h30; Et la psychothérapie 2 fois par mois, pour toujours. SO: la mélatonine fait partie d'un tout. »

- Ciste James B


vingt-et-un.

«De nombreuses personnes administrent ce médicament beaucoup trop haut. 5 mg et plus est absurde. 0,3 mg-1 mg me donne une belle nuit de repos. 2 mg et 3 mg et je me réveillais toutes les quelques heures. Si vous avez des troubles du sommeil pendant que vous prenez de la mélatonine, essayez une dose plus faible! Une dose plus élevée ne signifie pas un meilleur sommeil, cela peut signifier le contraire! Bonne chance.'

- MateoJ


22.

«J'adore tout essayer… Et c'est en fait un très bon complément, j'ai essayé des comprimés de 2 mg, mais j'ai appris que mon corps est assez fort contre les médicaments… Donc, pendant que j'étais à l'étranger (j'ai besoin d'une ordonnance au Royaume-Uni), j'ai reçu des comprimés de 5 mg. et wow! Je suis absent dans l’heure. Si vous trouvez que vous le prenez sans effet, continuez à le prendre pendant 2 semaines, puis arrêtez pendant 3-4 jours puis recommencez le cycle, j'ai trouvé que c'était le meilleur moyen de maximiser ses effets. Si cela ne touche pas, prenez juste 2 mais je ne peux pas en recommander plus car je n'ai pas essayé cela. NE PRENEZ JAMAIS DE SOMMEIL! Pire que le LSD. »

- je donne




2. 3.

«Ici, l’Europe a réduit les niveaux maximaux de mélatonine de 5 mg par jour à 1 mg et c’est vraiment suffisant. Je renais totalement. '

- Anonyme


24.

«Je dors toujours après 2h30 du matin. Ce n’était pas vraiment un problème puisque je suis pigiste et que je pouvais travailler quand je le voulais. Mais parfois, je dois me réveiller tôt le matin. J’utilise toujours Alprazolam pour m’endormir tôt. Je n'aime pas la sensation de le prendre, cela me fait dormir si vite et cela ne me semble pas naturel. J'ai ensuite lu à propos de cette mélatonine et j'ai acheté les 3 mg, je n'ai pas pris une seule pilule entière, je l'ai divisée en 2 parties. Alors j'ai juste pris 1,5 mg. Et vous savez ce que ça marche à merveille pour moi! Je me sens somnolent après l'avoir pris et la sensation de sommeil était si naturelle et je me suis également réveillée sans somnolence. Si vous avez des problèmes de sommeil, essayez d'abord celui-ci. Assurez-vous de prendre la dose la plus faible avant de l'augmenter… »

- Alessia


25.

«J'ai acheté de la mélatonine 5 mg. La première fois que je l'ai pris, je n'ai remarqué aucune différence. Je n'arrivais toujours pas à dormir et je me réveillais encore pendant la journée. 6 mois plus tard, j'ai décidé de faire un autre essai. J'ai pris un 5 mg et cela n'a rien fait, alors j'ai décidé d'augmenter ma dose. La nuit suivante, j'ai pris 10 mg environ 30 à 40 minutes avant de dormir. Je ne plaisante pas, je me suis endormi si vite que je ne savais pas ce qui m’avait frappé. J'ai dormi sans me réveiller pendant 8 heures complètes et je ne me sentais pas fatigué quand je me suis réveillé. Cela m'a beaucoup aidé. Cela faisait des années à cause de l’insomnie et de la scoliose que j’avais dormi bien moins longtemps. Je le recommande fortement. Jouez avec les doses. Ajoutez la moitié de la dose ou une pilule entière de la dose que vous prenez déjà si cela ne fonctionne pas pour vous. '

- Dans S P




8.

«Je prends 20 mg tous les soirs, vers 20 heures.

La raison pour laquelle j'évoque ma posologie est de souligner que la mélatonine n'est pas susceptible de vous causer du tort, mais la quantité exacte que vous souhaitez prendre est quelque chose que vous devrez évaluer par vous-même. J'ai une condition médicale très spécifique qui est très rare (heureusement).

La mélatonine n’est pas un sédatif. Cela déclenche la réinitialisation du rythme circadien, la somnolence est un effet secondaire. »

- Tslox

«Cela dépend de votre objectif. 3-4 mg pour une utilisation occasionnelle du décalage horaire et du «besoin de dormir ce soir». Moins de 500 mcg pour une utilisation régulière pour maintenir le rythme circadien. »

- Abeille solitaire



«J'ai parlé à un spécialiste du sommeil et j'ai découvert que le micro-dosage de la mélatonine est en fait beaucoup plus bénéfique. J'avais l'habitude de prendre 2,5 mg et je prends maintenant 300 mcg. »

- ou

«Procurez-vous une petite bouteille de la substance la plus puissante, peut-être comme 10 à 30 comprimés de 3 à 5 mg. Ensuite, utilisez une échelle pour faire vos propres doses et expérimenter. Ouvrez la pilule, pesez-la et calculez le poids pour obtenir vos plus petites doses. Commencez plus bas car la sagesse générale lorsque vous l'utilisez pour dormir est «utilisez aussi peu que des œuvres». Puis augmentez-le si cela ne fonctionne pas (même la même nuit). Vous pouvez créer une dose d’essai de 250 mcg et préparer une dose «à coup sûr» de 1 mg au cas où vous ne vous sentiriez pas somnolent après 30 minutes. Peut-être une autre dose de 1 mg au cas où. La prochaine fois, essayez 500mcg. Joue avec.'

- os_et_amour

«J'utilise généralement 500 mcg la plupart des nuits, combinés avec environ 1,5 g de taurine. Cela m'aide à rester endormi. Des doses plus élevées sont probablement plus utiles pour m'endormir, mais souvent si j'en prends trop, je me réveillerai complètement réveillé quelques heures plus tard. De plus, je fais toujours des rêves très vifs / souvent bizarres quand je le fais.

- Nom omis