19 façons de gérer la frustration

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1. Pleurez. Pleure ton cœur. La merde devient rude et parfois un bon cri vous fera vous sentir mieux.

2. Prenez un verre. Oui, je veux dire le genre alcoolique. Prenez-en un et ressentez vos nerfs se calmer.

3. Criez. Crier, c'est un peu comme pleurer, alors allez en ville. Essayez de limiter le temps à un minimum de deux minutes - vous ne voulez pas que les flics vous interpellent.

4. Promenez-vous. Les promenades sont merveilleuses pour l'esprit, le corps et l'âme. Même si vous montez et descendez un escalier, il vous suffit de marcher.

5. Mettez de la musique en colère. Personnellement, j'ai déjà mis en place une playlist 'ANGRY' pour les moments de frustration. Je recommande fortement d'en créer un. Oui, il y a des Eminem là-dedans.



6. Allez courir. Si vous avez le temps, vous brûlerez cette frustration. Amis endorphines, endorphines.

7. Appelez quelqu'un. Cela pourrait être votre ami ou votre mère - la ventilation fait du bien, surtout lorsque la personne écoute. N'appelez pas quelqu'un qui écoute mal.

8. Tweet à ce sujet. Hier soir, mon site Internet a décidé que cela ne fonctionnerait pas et j'étais au milieu de ma dernière revue de littérature pour le trimestre. Tu sais ce que j'ai fait? J'ai tweeté: 'Je déteste Comcast avec le feu de mille soleils.' Je fais rarement des choses comme ça. C'était immature et j'ai grincé des dents 20 minutes plus tard. Mais sur le moment, ça faisait du bien.

9. Vous avez un sac de boxe? Utilise le. J'envie les gens qui ont des sacs de frappe dans leurs appartements. Écoutez, je n’encourage pas du tout la violence; J'en ai horreur. Mais si vous avez déjà frappé un sac de boxe pour faire de l’exercice, vous connaissez le soulagement de la frustration qui en découle et il n’ya rien de tel.

10. Mangez votre cœur. Trouvez le biscuit ou le pilon de poulet le plus proche et mordez-y.

11. Mettez-vous dans votre position de yoga préférée. Cela peut devenir gênant si vous êtes en public, mais cela n’a pas d’importance si vous êtes dans le feu de la frustration. Si la pose de l'arbre peut faire mijoter vos émotions, faites-le.

12. Tapez un long texte en colère. En fait, vous n’avez pas besoin d’envoyer le texte à qui que ce soit, mais vous vous sentirez bien de le faire passer.

13. Regardez une vidéo amusante sur YouTube. Si vous cherchez à vous éloigner le plus possible de vos sentiments de frustration et à passer à des émotions plus heureuses, recherchez sur YouTube 'Version Bad Day Chipmunks'. De rien.

14. Facebook vos sentiments. Je ne recommande pas celui-ci. Facebook est un animal différent de Twitter. Ici, vous avez la possibilité d'écrire une courte histoire sur votre frustration… une courte histoire qui fera de vous «cette personne» sur Facebook. Mais honnêtement, qui s'en soucie? C’est votre Facebook - faites ce que vous voulez. Les gens vont vous juger de toute façon.

15. Frappez votre tête plusieurs fois sur la table la plus proche. Veillez à ne pas vous blesser.

16. Prenez un stylo et notez vos sentiments.

17. Prenez un crayon et dessinez vos sentiments.

18. Prenez de longues respirations lentes et profondes. Répétez trois à cinq fois. Pour plus d'effet, fermez les yeux.

19. Dirigez-vous vers votre ordinateur. Saisissez un message intitulé «19 façons de gérer la frustration».

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